R.N.S.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.N.S.B.

Forum déstiné aux membre de la RNSB du jeu das-boot.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toby Parker au rapport !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyJeu 12 Avr - 10:48

Bon ben me voilà ! Je suis au Port de La Valette donc et il n'y a pas d'avion pour ailleurs que La Valette sur l'Aérodrome !
Revenir en haut Aller en bas
Will Hodgkin
Captain (Admin)
Captain (Admin)



Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2012

Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyJeu 12 Avr - 12:20

Tu ne peux pas aller sur Liverpool à partir de La Valette?
Revenir en haut Aller en bas
https://rnsb.forumsactifs.com
Invité
Invité




Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyJeu 12 Avr - 12:31

attention maintenant prendre l'avion coute très cher !! sauf si liverpool est ton port d'attache Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyJeu 12 Avr - 14:42

Ils m'ont balancé là malgré un RP qui racontait mon enfance à Liverpool ! Le problème c'est que sur cette parti de carte la Valette est le seul port britannique, et c'est même le seul port allié ! J'ai appareillé en direction d'Alexandrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyJeu 12 Avr - 21:43

il va falloir aller te chercher pas d'autres solution !! Tout seul ça sera impossible pour toi, t'as pas l'autonomie nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyJeu 12 Avr - 22:20

Il peut pas demander une téléportation aux admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyJeu 12 Avr - 22:26

Nous allons voir ça avec les ACs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyVen 13 Avr - 7:59

Faut espérer que les admis vont pouvoir le faire, parce que, sinon, ça fait un bon bout de chemin d'ici à La Valette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyVen 13 Avr - 9:46

c'est surtout que le coin est pourri par l'axe là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! EmptyVen 13 Avr - 14:43

Dans un premier temps, j'avais penser à Gibraltar mais les passages sont minés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby Parker au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Toby Parker au rapport !   Toby Parker au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby Parker au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.N.S.B. :: Cercle des Officiers :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: